Votre boutique est-elle vraiment Bio ?
Jahman est basé sur plusieurs engagements écologiques :
- Un modèle, l'impression à la demande doux pour l'environnement.
- Des textiles tous biologiques tout en étant extrêmement qualitatifs.
- L'impression des produits avec des encres "vertes" à base d'eau.
- Les emballages zéro plastique comme une évidence.
- Même vos Bons de Livraison sont en papier recyclé.
Et plus à venir car on peut toujours faire mieux...
Comment décririez vous la qualité de vos produits ?
Nos vêtements peuvent être catégorisés comme « Premium Plus ».
Ils ont été conçus pour aboutir à des textiles hauts de gamme et durables.
Tout simplement
La durée de vie est elle bonne ?
Elle est excellente ! (vous le verrez dès le déballage avec certitude)
Jahman ne peut bien sûr vous garantir une durée car cela n'aurait pas de sens.
Mais voici ce que nous pouvons dire en étant objectif :
Nos textiles sont réellement durables, cela correspond au cœur de notre offre.
Les articles de la boutique ont été testés de multiple fois avec succès.
Je n'ai pu qu'être impressionné par le résultat obtenu et la fiabilité de notre structure.
Ne vous inquiétez pas vous garderez votre tee ou hoodie pendant longtemps...
Comment cela se passe t-il pour les commandes et les livraisons ?
Dès votre paiement reçu le traitement peut commencer.
Vous avez la possibilité de changer ou d'annuler la commande pendant 24 heures.
Le délai moyen est de 48/72 heures pour lancer la commande puis l'expédier.
Le transport est assuré par Colissimo qui communique sur un délai de 48 / 72 heures.
Vous pouvez donc tabler un délai sur 5 à 7 jours en moyenne sur le processus d'achat.
Pour suivre cela aller sur Suivre ma commande.
La livraison est effectuée directement dans votre boîte aux lettres.
Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?
Les délais indiqués sur le site sont estimatifs et non contractuels.
Nous vous invitons à nous contacter si :
- 7 jours après l'expédition vous n'avez pas plus d'information sur le « tracking ».
- Nous ferons un point pour vous proposer une solution satisfaisante.
J'ai une expérience de 10 ans de Logisticien Gestionnaire de Commandes donc je peux comprendre ce qu'il y a de fastidieux pour ces démarches...
… mais je peux vous assurer qu'elles ne seront que marginales et exceptionnelles
En effet notre structure est pérenne et pour l'avoir testé maintes et maintes fois on peut vraiment la qualifier de fiable.
Mais si vous n'avez pas reçu votre achat ? Contactez nous !
Que faire si je me suis trompé de taille sur ma commande ?
Déjà il faut savoir que vous avez vos 14 jours de droit de rétractation.
Cela nous semble être un délai suffisant pour constater la chose vous en conviendrez aisément.
Aucun échange ne sera effectué sur cette cause après cette période réglementaire.
Prenez contact avec nous sans tarder pour être sûr de bénéficier du service Jahman !
Je sais que la pression de Babylon vous incite à être de plus en plus méfiant et c'est légitime.
Pas de ça avec nous, nous sommes la pour vous quand c'est nécessaire
Quef faire si Jahman a fait une erreur de taille sur ma commande ?
Très simple : Vous nous envoyez un message avec la photo de l'étiquette incriminée.
L'étiquette doit apparaître en gros plan pour faciliter la démarche.
Sans oublier une photo globale du modèle pour vérification finale.
Nous pouvons alors valider l'échange (n'oubliez pas votre no de commande svp)
Une fois constaté nous vous confirmerons le renvoi à l'adresse suivante
:
Dés bonne réception de votre article en retour, nous effectuerons alors l'échange.
Nous vous dédommagerons également en bons d'achats pour votre patience.
Quels sont vos projets pour l'avenir ?
- De nouveaux produits et collections.
- Une prise en charge des commandes plus rapide.
- Des designs 100% originaux inédits.
- Une Application mobile dédiée.
- Un ajout de contenu musical et éditorial régulier.
Les paiements sur Jahman
La solution utilisée pour votre paiement en toute sécurité est Stripe.
Mainte fois primée, cette plateforme cumule toutes les bonnes pratiques et bien plus pour sécuriser le paiement tout en restant simple d'utilisation pour le client
100% BIO
Il y a les produits, mais pas seulement. Toute la chaîne est eco-friendly
Achetez en toute confiance. Nos paiements en ligne sont 100% sécurisés avec Stripe
99% des commandes sont livrées directement dans votre boîte aux lettres
Jahman s'engage à répondre sous 24 heures. C'est notre engagement permanent.